Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 10:21

Le serveur Archive-Host est à nouveau accessible, les disques durs défaillants ayant été remplacés.

J'ai fait le tour de nos articles de janvier et février ; j'ai détecté trois fichiers PDF indisponibles ou endommagés ; je vais les remplacer et recréer les liens. Ce sera fait dans la journée.

ordinateur-domestique.gif

Nous sommes passés très près de la catastrophe, la plupart de nos documents et des liens ont été préservés, sinon ce sont plusieurs mois de travail (bénévole) qui seraient partis en fumée...

Pour les articles précédents (d'octobre à décembre), veuillez me signaler tout problème éventuel d'accès à un document, en m'envoyant le titre de l'article et le type de document défaillant. Notre blog étant associatif, merci de votre participation.

Cordialement,

Xavier, bloguemèstre amateur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : FCPE parents collège AZAÑA
  • : Blog d'information des parents d'élèves FCPE du collège Manuel Azaña de Montauban
  • Contact

Recherche